Massage sonore aux bols tibétains

Vous souhaitez profiter d’une expérience de relaxation hors du temps ? En optant pour un massage sonore aux bols tibétains, vous profitez d’une série de bienfaits qui s’appliquent simultanément sur le corps et l’esprit. Cette méthode de soin tibétain vous permet aussi de lâcher-prise.

65,00 €
TTC

  Paiement sécurisé

Par la Caisse d'Epargne

  Livraison toute France

Délai de traitement de la commande sous 1 à 3 jours ouvrés

  Livraison gratuite

en point relais dès 60 € d'achat

Le massage aux bols tibétains est également nommé “massage aux bols chantants”. Cette technique de massage ancestrale permet d’évacuer le stress et les énergies négatives. De plus, l’expérience de relaxation crée un alignement énergétique qui s’applique à tous les niveaux du corps. La particularité de ce type de massage repose sur la méthode de sonothérapie qui est employée. 

Chaque bol chantant dispose d’une onde sonore qui lui est propre. La vibration et le son émis par un bol chantant procurent une détente générale du corps et de l’esprit. Ce n’est pas tout. Des effets positifs peuvent aussi être ressentis sur la santé de toute personne qui profite de ce moment de détente : 

Comment se déroule la séance de massage aux bols tibétains ?  

Votre séance débute tout d’abord par un moment d'échange de 5 à 10 minutes. Ce moment me permet d’analyser vos attentes et vos besoins. Je procède ensuite à un nettoyage d'Aura. De cette manière, vous êtes prêt.e à profiter pleinement des bienfaits de votre massage aux bols tibétains. 

Avant de débuter votre séance de massage, je vous invite à vous installer en position allongée sur la table de massage. À titre informatif, vous restez habillé.e durant toute la séance. Pour cette raison, il est conseillé de prévoir une tenue souple et confortable. 

La séance de massage aux bols tibétains débute par l’installation d’une couverture et de 4 bols chantants que je dépose sur vous. Vous conservez une position allongée sur le dos durant 50 min, et 10 min sur le ventre. 

Pendant ce laps de temps, vous pouvez écouter et ressentir les effets du bain sonore. À savoir que la pratique du bain sonore peut vous permettre d'entrer dans un état de méditation profond, propice au rééquilibrage global du corps. 

Le bain sonore réaligne progressivement vos 7 chakras principaux (zones émotionnelles). À la fin du massage, un nouveau temps d’échange de 10 à 15 min est prévu pour communiquer sur vos émotions, à la suite de votre expérience. 

Par ailleurs, je vous communique également mes observations constatées tout au long de la pratique de votre séance de massage énergétique. La durée totale à prévoir pour votre massage aux bols tibétains est d’approximativement 1h15.

Comment réserver un soin et profiter d’un moment de détente ? 

Pour profiter de votre moment de détente et des bienfaits de votre soin énergétique, il vous suffit de réserver votre massage. Je vous contacte ensuite personnellement pour convenir d'un rendez-vous. 

À qui s’adresse le massage aux bols tibétains ?

Le massage aux bols tibétains est un soin énergétique qui s’adresse aux adultes et aux femmes enceintes (du 4ème au 8ème mois de grossesse). D’ailleurs, le massage aux bols tibétains est particulièrement adapté pour gérer une situation de stress émotionnel.

70 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)